ACTUALITES  DU  4ème TRIMESTRE 2014

 

20 novembre 2014.  Notre association n'est pas restée inactive depuis la mise en place de la nouvelle équipe municipale. Qu'avons-nous obtenu ?

Dès le mois de Juillet nous avons rencontré Patrick Destizon pour une prise de contact et pour passer en revue les différents aménagements envisagés à la Côte des Basques. Nous  l'avons revu une deuxième fois ce qui a débouché sur une rencontre avec Michel Veunac le 05 novembre.
Nous avons insisté sur deux points : la création d'un nouveau Comité de Pilotage afin de revisiter l'ensemble des aménagements potentiels et l'identification plus la mise en route dès 2015 d'une réalisation concrète, même modeste, pour démontrer la reprise en mains de ce dossier par la
nouvelle équipe municipale. La Mairie a donné son accord pour une mise en place du Comité de Pilotage courant janvier afin d'identifier cette première réalisation concrète parmi celles qui seront évoquées.

17 novembre 2014.  Le retour des Casetas en 2015 : SudOuest s'en fait l'écho

La Mairie réfléchit à la manière d'organiser cet évènement dans le but d'éviter les différents types d'incidents qui ont gâché la fête lors des précédentes éditions. Les Commerçants et les Amis, selon SudOuest, seront consultés.